E-mail : info@loric.be
Qui sommes nous ?
Evènements
Réseaux
Partenaires
Contact


 La gestion des évènements et des congrès :


Notre slogant : Laissez-nous faire de vos évènements vos succès.
Nous pouvons organiser, pour vous, votre congrès ou votre évènement de A à Z ou
nous occuper que de certaines parties de celui-ci.
Nous nous occupons pour vous de la gestion, de la logistique, de la sécurité, et
tout ce qui est technique lié à l'évènement que vous organisez.
Nous pouvons aussi bien travailler avec vos partenaires, qu'avec les nôtres.
Nous pouvons entre autre, nous occuper :

Le know-how : Tout le savoir dont vous avez besoin.
La télécommunication : Lignes téléphoniques, téléfax, démarches auprès du provider local et location des appareils, installation de réseaux temporaires, ...
Le multimédia : La location et l'installation de projecteurs et de PCs pour les présentations.
La HI-FI : La location et l'installation de micro, haut-parleur et de cabine de traduction.
La vidéo : La location et l'installation de matériel vidéo afin d'enregistrer les conférences.
La lumière : La location et l'installation de ponts lumineux, de jeux de lumière et d'effets, etc.
Les PCs : La location et l'installation de PC, d'imprimantes, de scanners pour la gestion des participants, les points d'information, etc.
Les photocopieurs : La location et l'installation de matériel de reproduction et la livraison de papier.
Les hommes : Toutes les ressources humaines dont vous avez besoin.


Nos références :

L'informatique de gestion des participants et des points d'informations de l'EUROPEAN BUSINESS SUMMIT II (FEB-VBO & UNICE)
Brussels, 5-7 Juin 2002 plus d'info

L'informatique de gestion des participants et du photocopieur de WORLD FEDERATION OF RIGHT TO DIE SOCIETIES ( WFRtDS )
World Congress Brussels, Belgium
Brussels, 4-7 September 2002 plus d'info

L'informatique de gestion des participants de EUROPEAN SEED ASSOCIATION ( ESA )
NH Hotel Crowne Plaza, Brussels, Belgium
Brussels, 21-22 Octobre 2002 plus d'info

L'informatique de gestion des participants, les photocopieurs, les fax, les lignes téléphonique et le papier de
GLOBAL BUSINESS DIALOGUE ON ELECTRONIC COMMERCE ( GBDe )
Palais des congrès & Hilton, Brussels, Belgium
Brussels, 29 Octobre 2002 plus d'info

L'informatique de gestion des participants et du photocopieur de EUROPEAN SEED ASSOCIATION ( ESA )
Sheraton Brussels - Hotels & Towers
Brussels, 26-29 Octobre 2003 plus d'info

L'informatique de gestion des participants de l'EUROPEAN BUSINESS SUMMIT III (FEB-VBO & UNICE)
Sheraton Brussels - Hotels & Towers
Brussels, 11-12 Mars 2004


L'informatique de gestion des participants et du photocopieur de EUROPEAN SEED ASSOCIATION ( ESA )
Sheraton Brussels - Hotels & Towers
Brussels, 10-12 Octobre 2004

Un Cyber-Espace pour la Conférence COTER (Union européenne, Comité des régions, Commission de la politique de cohésion territoriale, Région Wallone)
Château Mélot, Cercle de Wallonie
Namur, 24 June 2005

L'informatique de gestion des participants et un Cyber-Espace de 6 PC pour IRC NETWORK ANNUAL MEETING
Sheratin Brussels - Hotels & Towers
Brussels, 27-29 June 2005

L'informatique de gestion des participants de EUROPEAN SEED ASSOCIATION ( ESA )
Sheraton Brussels - Hotels & Towers
Brussels, 9-11 Octobre 2005

L'informatique de gestion des participants de EUROPEAN SEED ASSOCIATION ( ESA )
Sheraton Brussels - Hotels & Towers
Brussels, 15-17 Octobre 2006

L'informatique de gestion des participants, backoffice et une salle de presse de 10 PC avec photocopieur
pour BRUXELLES TOUSSAINT 2006
Basilique de Koekelberg
Bruxelles, 26 Octobre-5 Novembre 2006

L'informatique de gestion des participants, backoffice, imprimante laser couleur haut debit, photocopieuses et fax
pour THE TRILATERAL COMMISSION
Brussels Hilton
Bruxelles, 16-20 Mars 2007